Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curso de FRANCÉS II semestre abril-agosto
22 avril 2015

LA PORTE DE LA VILLE

La « Puerta de la Ciudad » de Loja est un monument considéré comme la porte d’entrée de la ville, qui est situé au nord-ouest de celle-ci.

On peut la rencontrer au nord de la ville  avec  l’avenue “gran Colombia ”, “nuova loja “ et “ machala ” et  au sud avec   l’avenue “universitaria ”, “Emiliano Ortega” et Machala; et a l´ est avec les rues “cañar” et “ tena”. Elle a été construite en 1998 sur le pont de la rivière Malacatos, là, on y trouve quatre salles d’exposition, un petit magasin local de souvenirs artisanaux, une cafeteria, et deux panoramas.

La porte de la ville de Loja est un monument architectural qui constitue une réplique des armoiries espagnoles, qui ont été envoyées par le roi Felipe II en 1571 à Loja, ville qui a été considérée comme le point d’entrée pour l’Amazonie, lieu de grande importance pour la conquête de “el dorado”.

Ce lieu est le plus touristique de la ville, il dispose d’un service de location de carrosses pour les mariés, les jeunes filles qui fêtent leurs 15 ans, et tout autre type de parcours touristiques.

Les horaires de visite sont:

Du  lundi au  vendredi 10h00 à 22h00

Untitled

Le samedi                       11h00à 21h00

Les dimanches             09h00 à 13h00.

 

Auteurs :

JOANA OJEDA

JESSICA JARAMILLO

 CRISTHOFER CUENCA

RUIZ JUAN

 

 

 

Sources : www.loja.gob.ec/contenido/museo-puerta-de-la-ciudad

Publicité
Publicité
Commentaires
Curso de FRANCÉS II semestre abril-agosto
Publicité
Archives
Publicité