Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curso de FRANCÉS II semestre abril-agosto
20 mai 2015

Un téléphérique, Quito

Le téléphérique est l'un des projets les plus ambitieux de la ville de Quito, placé à 4050 mètres au dessus du niveau de la mer. C'est un centre de loisir pour la capitale des Équatoriens. Si vous aimez la hauteur et que vous désirez avoir une vue spectaculaire et panoramique de la ville de Quito, et même observer des montagnes comme le Cayambe, Cotopaxi et le Chimborazo, alors allez-y ! Une combinaison magique de vertige et de divertissement font du téléphérique une expérience inoubliable. Au contact de la nature, vous pouvez profiter aussi du parc d’attraction « Vulcano Park ».  En ces lieux, vous trouverez aussi des magasins d’artisanat et de nourriture nationale et internationale.

19-El-Teleferico-in-Quito

Le parcours du téléphérique commence à 2950 mètres d'altitude et arrive à destination à plus de 4000 mètres, ce qui permet d'observer le changement de végétation aux Andes, le long de ses 2.5 Kms de parcours.

teleferico_quito

Pour voler, il n'est pas nécessaire d'avoir des ailes, le téléphérique de Quito offre à ses visiteurs 18 cabines avec une mesure de 1.60 mètres de largeur sur 2 de hauteur, élaborés avec de l’acrylique polarisé, avec une capacité de six personnes, elles sont conçues pour les transporter dans ce voyage spécial et plein d'émotion. Dans ces cabines, elles pourront admirer la ville depuis les hauteurs, puisque le téléphérique réalise un parcours de dix minutes par le secteur de la « Cruz Loma »

d98861d227f01b91_PORTADA_teleferico_2

Le téléphérique a la capacité de recevoir 30 000 visiteurs par jour et le site d’arrivée dispose de promenades commerciales, d’une aire de restauration, des expositions d’art et des parcs d’attraction familiale comme le « Vulcano Park » et le «  Monto Kart».

parque-vulqano3

teleferico-quito

 blogueurs:

- Analhy Valverde

-Alexya Román

-Silvana Armijos

-Yessenia Cuenca

 

Ecuador: Teleférico Quito

Une bibliographie :

- http://www.ecostravel.com/ecuador/ciudades-destinos/teleferico.php

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Curso de FRANCÉS II semestre abril-agosto
Publicité
Archives
Publicité