Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curso de FRANCÉS II semestre abril-agosto
15 avril 2015

QUITO ET PROVINCE

 

QUITO ET PROVINCE.

  Fondée au XVIe siècle sur les ruines d'une cité Inca à 2 850 m d'altitude, la capitale de l'Équateur a le centre historique le mieux conservé, moins altérée d’Amérique latine. Les monastères de San Francisco et Santo Domingo, l'église et le collège jésuite de la Compañía, avec leurs intérieurs riches, sont de parfaits exemples de l''école baroque de Quito, «fusion de l'espagnol, de l'italien, du mauresque, du flamand et de l’indien ».

 Quito est la capitale située en altitude. Elle s’étend sur 50 km de long et 7,5 km de large. Elle est entourée par cinq volcans dont le Guagua Pichincha (qui donne son nom à la province), qui est entré en éruption en 1999! La ville continue de croître et de se répandre de plus en plus sur ses flancs ...

La ville est divisée en deux: le sud, le Quito colonial, et son centre historique, déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO. Il y a beaucoup de belles églises et d'autres bâtiments datant du XVIe siècle. Une Vierge domine le sommet du « Panecillo ».

1514

Au nord, c’est l'âge moderne qui domine: les grands bâtiments commerciaux, les rues larges, les ministères ... Nous pensons que tout est nouveau ici.

Il existe plusieurs types de transport: bus, trolley (sorte de tram) l'BiciQ (sorte de Vélib) et de nombreux taxis ...

16

Dans le centre-ville, l'ancien aéroport militaire a été reconverti dans le « Parque del Bicentenario», le plus grand parc de la ville.

Quito, Ecuador. Atractivos turisticos Ecuatorianos

Auteurs:

-          Silvana Armijos.

-          Yessenia Cuenca

-          Alexya Román.

-          Analhy Valverde

 

Video:

https://www.youtube.com/watch?v=DAqEUw5hLjo

 FUENTE DE INFORMACION:

http://www.quito-turismo.gob.ec/

http://www.quito.com.ec/

 Imágenes:

 https://www.google.com/search?q=quito&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=hEctVYG-IoXLsATb14CIDA&ved=0CAkQ_AUoAw&biw=1280&bih=890 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Curso de FRANCÉS II semestre abril-agosto
Publicité
Archives
Publicité